Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Charly Carriquiry
  • A la decouverte de Barcelone.
  • A la decouverte de Barcelone.

Musique

Rechercher

Qui est sur mon blog?

Pages

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 15:47


[Flash Back] 23 décembre 2008 :


Ultime session de snowboard dans les Pyrénées pour cette saison 2008-2009

Du moins c’est ce que je croyais !!

 

[Back in Time] 24 Janvier 2009 :

 

L’expression « Mettre les pieds sous la table » résume parfaitement mon implication dans la préparation de ce week-end en Andorre. Mes colocataires, vacances oblige, ont eu la lourde et fastidieuse  tache de tout faire ! Je n’ai eu qu’à acquiescer et à payer accessoirement….  Que rêver de mieux ? Avoir de la neige et du beau temps peut être ? Mince alors , c’est que l’on a eu…  

 

L’Andorre c’est où d’abord (rime riche, et oui nous avons la reprise de trois phonèmes) ??

 

Pas très loin de Barcelone, ni plus ni moins à 3 heures de route vers le Sud !! (Mappy est aussi ton ami) Il m’aura fallu quand même 4 heures en bus.  Se lever au aurore après une dure semaine (40 heures par semaine, ça surprend je vous le dis) n’a pas été des plus aisé. Me voilà donc dans le métro, déserté par les hommes d’affaires mais remplacés par les dernier fêtards, pour rejoindre la gare routière. Mais pourquoi me regardent-ils tous comme ça ?? Ah oui, j’ai omis de vous dire, (le ridicule ne tue pas, mais ne rend pas plus fort pour autant) je pars habillé en skieur (pantalon, manteau, chaussures, bonnet, masque (ou presque)) !... Rira bien qui rira le dernier.

 

Petite remise en situation samedi 24 janvier, avis de tempête sur les Pyrénées entre autre !

 

Quel joie d’arriver sous une tempête de neige, avec le vent et les flocons qui vous fouettent le doux visage… protégé !! Bien au chaud dans mes vêtements, je peux partir rejoindre mes coloc’ à notre hôtel déjà sur place depuis  vendredi matin. Encore une fois, j’arrive et tout est déjà prêt ou quasiment,  il nous reste à louer le matériel.  C’est Charly qui s’est chargé de parler à... des français pour choisir le matos ! Snow en main et forfaits achetés la veille, nous partons à l’aventure dans cette station qui n’est autre que le Pas de la Case ! Visibilité nulle, de la glace à la place de la neige et un vent soufflant à plus avoir de souffle, un cocktail détonnant qui oblige la station à fermer une heure après notre arrivée… Le week-end end commence à merveille…

Nous nous rabattons donc sur les boutiques pour acheter alcool, tabac, parfums, maquillage (j’en ai pas acheté, il m’en restait…) à des prix défiant toute concurrence.

Le soir, il me reste plus qu’à prier pour que le lendemain le soleil soit de la partie. Je ne fut pas déçu, on a eu un temps magnifique et de la poudreuse à profusion dans un domaine skiable grandiose. Une session qui restera dans un coin de ma tête pendant longtemps !

 

[Back to the future] 26 janvier 2009 :

 

Les courbatures sont au rendez vous mais cette bouffée d’air frais m’a fait énormément de bien !! La trace de bronzage du masque a fait des jaloux dans mon entreprise !!

 

  Photo by Charly : Versant gauche du Pas de la Case




 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle classe! que C dur la vie étudiante, espagne, neige, bronzage et maquillage !!!
Répondre
M
bien sur ke mapie est ton amie voyon charlie tu en douter lol. ta laire de bien teclater continu a en profiter ma poule a tre viet en cour
Répondre
A
mince kc beau...:(<br /> vivmen le jour ou je met les pied o ski!ca doi etr grisan de dévalé tt ca sur lé fesse:D mdr
Répondre
T
un temps parfait quand même !!!
Répondre
S
toute cette neige en espagne? jai du mal a y croire etan abitué a la plage tous les été (^.^)
Répondre
C
<br /> J etais en Andorre :P<br /> Mais il a enormement neigé sur Madrid par contre !<br /> <br /> <br />